Accueil > A la une > L’A.P.E a besoin de vous !
zoom+ zoom- taille original Accueil
L’A.P.E a besoin de vous !
L’A.P.E a besoin de vous !

Une association ne peut fonctionner que grâce à ses bénévoles et l’APE en manque cruellement pour continuer à exister à partir de la rentrée scolaire 2022/2023.

En effet, 2 familles, membres du bureau et bénévoles depuis de très longues années, cesseront à la rentrée car leurs enfants partent pour le collège. Le bureau sera alors réélu si de nouveaux parents se présentent ou souhaitent donner un peu de leur temps.

Le rôle de l’APE est de récolter des fonds lors des manifestations, type marché de Noël, loto ou brocante mais également d’organiser des évènements si chers à nos enfants (Halloween, carnaval, kermesse…).

L’argent récolté permet aux enfants de bénéficier de spectacles, d’ateliers de musique, de financer le transport en car pour différentes sorties… et tout ceci GRATUITEMENT.

Si l’APE vient à disparaître par manque de moyens humains, ce sont vous, parents, qui devrez financer ces évènements, ou ce sont vos enfants qui en seront privés, faute d’argent suffisant. Le village sera également pénalisé par la disparition de ces manifestations qui contribuent à sa vie.

Aussi, nous espérons vous voir nombreux lors de nos 2 prochaines réunions (préparation de la brocante du 15/05/22 et de la kermesse de l’école du 02/07/22) pour faire connaissance et répondre aux questions que vous vous posez sur l’APE et ses activités.

Comptant sur vous,

Les membres de l’APE